Menu
Retrouvez-moi :
19 Boulevard Morland, 75004 Paris

Procédure pénale – votre avocat à Paris 12ème, Paris 20ème

Procédure pénale

La connaissance des procédures pénales réclame savoir-faire et expertise et il est essentiel de s’approprier de l’aide d’un avocat compétent dans ce domaine. Maître SMILA peut vous servir d’une aide très importante puisqu’elle a les diplômes, les formations correspondantes et en plus l’expérience du métier.

Maître SMILA apporte ses compétences en procédure pénale

Vous pouvez vous rendre auprès du Cabinet d’avocat de Maître SMILA du lundi au vendredi  de 9h à 20h pour lui rapporter votre affaire de procédure pénale. Vous profiterez de cette occasion pour fixer d’un commun accord le mode de comptabilisation ainsi que le montant des honoraires. 

Votre avocate peut vous conseiller de se constituer partie civile lorsque les circonstances le permettent. Sinon, c’est elle-même qui se charge de votre représentation devant la juridiction compétente. C’est un grand avantage à saisir pour vous permettre d’espérer obtenir de bons résultats. De plus, cela pourra vous éviter de stresser à tout moment, ce qui ne ferait que vous compliquer la situation si vous êtes prévenu dans une affaire d’infraction pénale. Si vous êtes victime, par contre, vous devez déposer une plainte pour que la machine judiciaire puisse être enclenchée. 

Maître SMILA vous reçoit dans son Cabinet d’avocat pour vous expliquer les tenants et aboutissants de la citation directe. Quelle que soit la procédure choisie, elle fera preuve de bonne compréhension pour vous démontrer vos droits. Elle vous informe aussi des conduites à suivre, cela fait partie de son rôle d’assistant juridique en dehors de son rôle représentatif ou défenseur.

Vous aurez toutes les chances de gagner votre procès pénal avec Maître SMILA comme interlocuteur juridique qui vous représente. 

Contactez-nous

Procédure pénale

Maître SMILA assure la défense de ses clients en procédure pénale

Choisissez Maître SMILA pour assurer votre défense en procédure pénale. Elle peut tout à fait jouer  ce rôle puisqu’elle est capable d’allier son savoir-faire à son expérience notamment en matière jurisprudentielle. Vous ne pouvez qu’être rassuré à la découverte de ses interventions et de la qualité de son dossier.

Maître SMILA fera usage de son Master 1 en procès et justice ou de son Diplôme en criminologie et essence criminel. Vous pouvez vous rendre dans son Cabinet d’avocat pour constituer votre dossier avec elle. Elle peut déceler d’autres informations importantes durant votre exposition. 

Elle est dotée de capacité suffisante pour assurer la défense de ses clients en procédure pénale, qu’il s’agisse de la garde à vue devant le Juge d’instruction ou la représentation devant la Juridiction correctionnelle. Ses conseils et solutions juridiques sont toujours à prendre au sérieux si vous êtes mise en examen ou en comparution immédiate devant le Tribunal correctionnel.

La traduction peut signifier jugement immédiat dans certains cas. Demandez l’aide d’un avocat pour user d’astuces importantes pour retarder cela. Plus la comparution est retardée, plus vous aurez du temps pour concevoir une défense de qualité.

Consultez également :

Toutes mes actualités
Besoin d’informations ?

Nous vous rappelons pour répondre à vos questions.

Contactez-nous