Menu
Retrouvez-moi :
57 Boulevard de Picpus , 75012 Paris

Le cabinet de Maître Léa SMILA à Paris 12ème

Maître SMILA exerce en droit de la famille, droit pénal, droit des victimes et contentieux locatif.

Le parcours professionnel de Maître Léa Smila

Maître Léa Smila est diplômée de l’université Paris 1 panthéon Sorbonne au sein de laquelle elle a obtenu un Master en procès et justice et de l’université Paris II Panthéon-Assas au sein de laquelle elle a obtenu un diplôme universitaire en sciences criminelles et un diplôme universitaire en sciences criminologiques.

Elle a poursuivi ses études et a obtenu un Master 2 en contrats d’affaires au cours duquel elle a présenté un mémoire en droit fiscal.

C’est ainsi que Maître Léa SMILA a pu exercer en qualité de stagiaire avocat au sein du parquet financier de Paris et développé une compétence pointue en matière de droit pénal des affaires et droit pénal financier.

Par la suite, Maître Léa Smila a continué à se former en suivant une formation en dommage corporel au sein de l’Université Paris 5 Descartes.

Enfin, Maître Léa SMILA a toujours été convaincue que la résolution des litiges de manière amiable est source de satisfaction pour tous et doit donc être privilégiée.

C’est ainsi qu’elle s’est formée en négociation raisonnée (théorie du gagnant / gagnant) , aux modes alternatifs de règlements amiables des conflits et au processus collaboratif.

Maître Léa SMILA est ainsi inscrite sur la liste des avocats praticiens du droit collaboratif ( AFDC).

Pourquoi prendre rendez-vous avec Maître Léa SMila, avocate à Paris  :

Une avocate compétente à proximité de la place de la nation.

Maître Léa Smila est une avocate compétente, sérieuse et rigoureuse qui restera accessible tout au long de votre dossier et qui travaillera toujours dans votre intérêt.

Maître Léa Smila est reconnue en qualité d’avocate particulièrement performante en divorce, séparation,  droit pénal et droit des victimes.

Elle a à cœur de gérer tous ses dossiers personnellement et de les plaider elle-même. Elle vous expliquera ainsi en détails l’ensemble de votre procédure et sera toujours disponible pour vos questions dans la mesure du possible.

Contactez-nous

Maître SMILA

Une avocate à l’écoute :

Maître Smila est particulièrement à l’écoute ce qui lui permet de comprendre et de cerner votre problématique sans vous imposer des solutions préconçues mais en recherchant systématiquement la solution qui vous convient et qui répondra à vos priorités.

Maître Léa Smila prendra, avec vous, le temps nécessaire au traitement de votre dossier et à la finalisation d’un accord car de nombreux intérêts entre en jeux notamment celui des enfants en cas de séparation, mais aussi le partage de biens etc.

Maître Léa Smila a à cœur de toujours privilégier les solutions amiables.

Votre avocat en droit de la famille, Maître SMILA, agit toujours dans l’intérêt de son client.

Elle privilégie les solutions amiables entre les partenaires ou époux en instance de séparation ou de divorce.

L’objectif n’est pas de gagner pour gagner mais de trouver des solutions pérennes qui pourront s’appliquer sur le long terme, qui satisferont les besoins de tous et pourront être mises en œuvre en toute sérénité et en bonne intelligence.

Dans le cas d’un dossier de préjudice corporel, elle use de tous les moyens à sa disposition pour aider les victimes d’un accident corporel.

Maître Smila, Avocat à Paris, vous préparera à toutes les étapes de la procédure et notamment aux expertises médicales afin d’obtenir la meilleure réparation.

Vous pouvez lui faire confiance et profiter de ses services efficaces d’avocat.

Vous pouvez convenir d’un rendez-vous avec elle pour exposer votre affaire. Elle vous expliquera à cette occasion les différentes procédures envisageables et le coût d’une telle procédure.

Consultez également :

Toutes mes actualités
Besoin d’informations ?

Nous vous rappelons pour répondre à vos questions.

Contactez-nous