Menu
Retrouvez-moi :
19 Boulevard Morland, 75004 Paris

Avocat droit de la famille à Paris 4, Paris 5

Avocat droit de la famille Paris 4, paris 5

Le Cabinet d’avocat de Maître SMILA propose son savoir-faire et ses compétences en matière de droit de la famille à Paris 4 et les arrondissements alentours.

Maître Smila aborde tous les contentieux relatifs aux affaires familiales : séparation hors mariage, divorces, fixation de la résidence de l’enfant, pension alimentaire, violences conjugales.

Maître SMILA traite toutes les affaires de nature familiale

Maître SMILA vous accueille dans son Cabinet d’avocat pour aborder toute problématique relative au droit de la famille avec elle.

Elle dispose de toutes les compétences nécessaires pour s’occuper de votre situation.

Le Cabinet s’astreint à toujours suivre des formations pointues en matière familiale de sorte d’être toujours à la pointe de l’actualité.

Maître Smila est formée au droit collaboratif, à la médiation et la négociation raisonnée, ce qui lui permet de vous offrir de nombreux outils pour solutionner votre litige.

Maître Smila privilégie toujours les solutions amiables, pas par peur du conflit bien au contraire, mais parce que c’est en étant acteur de sa procédure que l’on aboutit aux meilleurs solutions. Les solutions amiables tel que le processus collaboratif permettent de sortir de l’aléa judiciaire.

Le contentieux peut toutefois être très utile en cas de blocage ou comme première carte à jouer.

Le Cabinet vous reçoit pour toute problématique en matière familiale : divorce, séparation, enfant, pension alimentaire, garde des enfants, autorité parentale.

Votre avocate à Paris 4 vous permettra de mettre en place la meilleure stratégie face à votre difficulté.

Maître Léa Smila intervient également pour toute problématique en matière de changement de nomchangement de régime matrimoniale, filiation, contestation de paternité, reconnaissance de paternité.

Contactez-nous

Avocat affaires familiales Paris 5

Maître SMILA gère les situations d’après-divorce

Votre avocat des affaires familiales, Maître SMILA, peut apporter également son assistance pour toute modification relative à la garde des enfants ou à la pension alimentaire après le divorce.

Votre avocat en droit de la famille intervient également en matière de liquidation post divorce.

Maître SMILA intervient dans toute la France et en particulier à Paris, dans le Val de Marne (94) et en Seine-Saint Denis (93).

Consultez également :

Toutes mes actualités
Besoin d’informations ?

Nous vous rappelons pour répondre à vos questions.

Contactez-nous